Euptouyou accueille la première exposition-photo de Théo Rodien

Théo Rodien

Le Workcenter Euptouyou accueille à Saint-Herblain, sur la zone du Parc d’Ar Mor, à compter du 9 novembre une nouvelle exposition-photos « 12 images de Théo Rodien ». Théo Rodien est un jeune nantais de 17 ans, passionné de photographie et proche du mouvement des explorateurs urbains, « Urbex ».

En vogue depuis les années 2000, l’Urbex est devenu un nouveau genre, une manière de découvrir et d’immortaliser des lieux abandonnés grâce à la photographie. Théo Rodien propose une vision sensible de ses explorations urbaines, associant nature et construction humaine.

Euptouyou, un espace de travail qui conjugue bureaux, coworking, événements et réunions sur plus de 2000 m², est ravi de pouvoir permettre à Théo Rodien de témoigner de ses visites insolites en exposant 12 de ses plus belles images : « Euptouyou souhaite, au-delà d’être un lieu de travail efficient et confortable, être aussi un lieu d’échange et d’ouverture, aussi bien pour nos membres que pour les utilisateurs du Parc d’Ar Mor, indique Christophe Delaporte, co-fondateur du Workcenter. C’est pourquoi nous sommes heureux et fiers d’accueillir la première exposition de Théo Rodien ».

Exposition du 6 novembre 2015 au 8 janvier 2016, Du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h30 – Accès libre

 

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.