Euptouyou accueille le concours « Be a Boss » le 26 mai

logo-beabossLancée par le magazine « Be » en 2015, la compétition Be A Boss vise à récompenser les jeunes entrepreneuses en phase de démarrage de leur projet. Après Lille et Lyon, Be a Boss réunit le 26 mai toute la journée au sein du workcenter Euptouyou les candidates ou les entrepreneuses intéressées pour présenter leur projet et recevoir des conseils d’experts et d’entrepreneurs expérimentés. Un jury de professionnels sélectionnera alors 7 entreprises parmi celles qui se présenteront officiellement, et la grande gagnante du concours Be A Boss Awards sera dévoilée le 22 septembre prochain à Paris.

Au programme de la journée du 26 mai : des conférences, des tables rondes, des pauses networking et beaucoup de rencontres. Un événement incontournable si vous souhaitez (enfin) devenir votre propre boss !

Les startups gagnantes bénéficieront d’un accompagnement structuré autour de 2 volets :

  • Un volume de 30k€ d’espaces publicitaires à consommer dans les supports print et web du groupe Reworld Media,
  • Un accès premium à l’un des dispositifs de financement de Bpifrance Financement (Bourse French Tech, Prêts d’Amorçage, …), défini au cas par cas (sous réserve de l’éligibilité des lauréats à l’un de ceux-ci)

Pour soumettre votre candidature pour Nantes, rendez-vous sur le site de l’événement  www.be-a-boss.com/be-a-boss-award

Vidéo : la finale 2015 de Be a Boss

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.